L'enclos de Katsous
Administrateurs : Sout
 
 L'enclos de Katsous  Discution  Discution 

 le grand magasin ! sans sucre ajouter

Nouveau sujet   Répondre
 
le grand magasin ! sans sucre ajouter
 
Aimer vous le le principe:oui
Ouii
oui beaucoup
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Nafork
Juge poche
3 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:35:34   Voir le profil de Nafork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nafork   

Je suis le vendeur du grand magasion , Je vous explique le principe :Je vend des objet (enfet je les donne en image) ses simple vous me demander nimporte koi ou presque et je vous le donne


Exemple :Mr .le vendeurde je veu une carotte , quek temp plus tard je répond

@(ton nom) : ( ici je donne les image pi jécrit une ptite phrase)
@ (le nom de qqun d«autre) etc ainsi de suite

En passant si quelqun voulais vraiment la carotte ..:

nimwendil
Ah non papa, une stella artois!!!!
Juge poche
7 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:05:47   Voir le profil de nimwendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimwendil   

moi j'veu une pomme grenade et un bazooka a patate ( mon ami en avit fait un et il l'avait affectueusement nommé PATATOR )


si ou plait
Nafork
Juge poche
3 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:18:03   Voir le profil de Nafork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nafork   

@nimwendil : pour le bazoooka a pétate jai rien trouver pour le moment pour le temps den troubver un je te dopnne un bazzokka
et une poche de patate
Haut de pagePages : 1  
 
 L'enclos de Katsous  Discution  Discution  le grand magasin ! sans sucre ajouterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum