L'enclos de Katsous
Administrateurs : Sout
 
 L'enclos de Katsous  Discution  Discution 

 Aux fans de Heores of might and magic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nimwendil
Ah non papa, une stella artois!!!!
Juge poche
7 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 02:30:12   Voir le profil de nimwendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimwendil   

J'ai trouver un site ou l'ont peut jouer au jeu online contre d'autre personne, c'est un peu plus primitif que le vrai jeu mais c'est amusant pareille.

J'espère vous voir la bas pcq là ya pas vraiment grand monde pis on peut pas jouer seul!!!



http://www.sepao.net/jeu-online-gratuit/jeu_online_gratuit.pl


nimwendil
Ah non papa, une stella artois!!!!
Juge poche
7 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 06:37:19   Voir le profil de nimwendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimwendil   

Je vois que sa pas l'air d'intéresser grand monde



Cestor
Monotone
27 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:26:12   Voir le profil de Cestor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cestor   

Moi je dit plutot vive WoW quand y va sortir

sur ce...

bye bye
Sout
Attention, le raton laveur est là!!
Enfant
Sout
44 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:45:36   Voir le profil de Sout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sout   

Moi je joue à ce jeu mais pas online, g pas haute vitesse et ca lag lol...
Cestor
Monotone
27 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:59:11   Voir le profil de Cestor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cestor   

Ah bon lol
Haut de pagePages : 1  
 
 L'enclos de Katsous  Discution  Discution  Aux fans de Heores of might and magicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum