L'enclos de Katsous
Administrateurs : Sout
 
 L'enclos de Katsous  Discution  Bouffe katsous plus 

 Bouffe Katsous plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cestor
Monotone
27 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 02:47:34   Voir le profil de Cestor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cestor   

Tout ceux qu'ils veulent de la bouffe katsous plus mais vous aller devoir attendre

parce que il va voir une nouvelle liste... youpidowap !
Sout
Attention, le raton laveur est là!!
Enfant
Sout
44 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 03:13:25   Voir le profil de Sout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sout   

Pourrais tu mettre la liste de bouffe plz? Pcq je m'en souviens plus.
Cestor
Monotone
27 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 03:32:00   Voir le profil de Cestor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cestor   

Oui. Mais c'est une nouvelle liste.

Je vais la faire comme un menu de restaurent.

Nos entrées:

Oreilles salée
Nez à l'ail
Doigth rôtie

Nos soupes:

Oeil au tomate
Larmes au citron
Morves épicées
Sang au poulet

Nos Repas

Humains campagnards
Humains marins
Humaisn des monts
Humains des valées

Nos boissons

Sang oxygénée (5.7 %)
Sang non-oxygénée (62 %)

Bières

Urine fermentée

Spiritues

Bave sèche (14 %)
Jus d'humain écrasée pas un éléphant fermentée dans des barique e bois pendant 12345 ans (100 % d'alcool)
Sout
Attention, le raton laveur est là!!
Enfant
Sout
44 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 04:32:08   Voir le profil de Sout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sout   

Mets don des numéro plz, pcq là, t noms sont compliquer en crime lol.
Maphalda
Nieseux
2 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 07:25:51   Voir le profil de Maphalda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maphalda   

Hey qu'elle beau menu ! Très allechant croit va venir souper bientot !

Message édité le 19-08-2004 à 07:31:53 par Maphalda
Cestor
Monotone
27 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:23:37   Voir le profil de Cestor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cestor   

Ben là des numéro aujourd'hui !!... Le nombre de calorie demain !.. Bla bla bla... bon ma p-e faire des numéro un jour..
Zak
Administrateur :P
Patate dans la bouche
11 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 05:23:01   Voir le profil de Zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zak   

Ma prend un numero 666 , avec 2 petits sang oxigener, et un non-oxigener...

Pour aporter svp

Merci !


--------------------
Zak, Philosophe d'un songe perdu...
Cestor
Monotone
27 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:27:22   Voir le profil de Cestor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cestor   

Voîla pour toi et tu as une barre de chocolat areo gatisse ak ça
Zak
Administrateur :P
Patate dans la bouche
11 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:10:19   Voir le profil de Zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zak   

Genial, Une Areooo <smile d'un bonhomme dans ca bulle>

Mais est-ce que vous savez si bcp de gens passe par ici ?


--------------------
Zak, Philosophe d'un songe perdu...
Cestor
Monotone
27 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:46:39   Voir le profil de Cestor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cestor   

Oui. tout ceux qui passe ici me donne 1$. quand tu te connect sur se forum et dans ce topic automatiquement j'ai 1$ dans mon compte

la je suis rendu à 12 500 $ lol


Nafork
Juge poche
3 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 16:47:59   Voir le profil de Nafork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nafork   

wow !!
un Humains campagnards
et une ptite Oreilles salée
pour empporter svp !
Maphalda
Nieseux
2 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:16:56   Voir le profil de Maphalda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maphalda   

Humm bon j'ai faim je passe ma commande Oreilles salée ,Oeil au tomate ,Humains des valées ,Sang non-oxygénée (62 %) et pour finir Jus d'humain écrasée pas un éléphant fermentée dans des barique e bois pendant 12345 ans (100 % d'alcool)
je passe prendre ma commande dans 1 heure Maphalda
Cestor
Monotone
27 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:18:13   Voir le profil de Cestor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cestor   

D'accord ça va être prêt à votre retour
Cestor
Monotone
27 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:20:07   Voir le profil de Cestor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cestor   

J'ai come eu l'impression que Zak est venu ici...
Haut de pagePages : 1  
 
 L'enclos de Katsous  Discution  Bouffe katsous plus  Bouffe Katsous plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum